Assistance à distance

ASSISTANCE INFORMATIQUE A DISTANCE

Nous pouvons intervenir en prenant le contrôle de votre ordinateur et ce, sans avoir à nous déplacer ! Bénéficiez d’un dépannage rapide, fiable et garanti !
Ce service s’adresse à tous, particuliers comme professionnels.

Grâce à un logiciel de dépannage à distance, nous pouvons prendre le contrôle de votre ordinateur.

Le logiciel que nous utilisons est très fiable et sécurisé ! En effet le technicien ne pourra se connecter à votre ordinateur si vous n’exécutez pas le programme.
Car c’est VOUS qui gardez le contrôle total de votre ordinateur, vous pouvez arrêter le programme quand bon vous semble.

VOICI LES ETAPES A SUIVRE POUR RESOUDRE VOTRE PROBLEME :

Contactez-nous par téléphone ou via notre page de contact afin de nous décrire votre panne informatique.
Nous faisons un diagnostic de votre panne puis nous évaluons s’il est possible ou pas d’intervenir à distance.
Nous vous expliquons les étapes nécessaires pour la prise en main à distance.
Nous vous expliquons la démarche pour régler votre forfait avec une carte bancaire ou par PayPal. (100% sécurisé)
Une fois les 4 premières étapes achevées nous allons pouvoir accéder à votre ordinateur avec votre permission. Vous pouvez dès lors nous indiquer la panne et nous pouvons ainsi résoudre votre problème.
Notre intervention à distance est garantie 7 jours à compter de la date et l’heure de résolution du problème. Cette garantie n’est valable que dans le cadre de l’intervention effectuée c’est à dire en cas de panne identique, ou autres dysfonctionnements après la résolution.

LES LOGICIELS

LES FORFAITS ASSISTANCE A DISTANCE



USAGE DE CES LOGICIELS

Les deux logiciels nous permettent de prendre le contrôle ordinateur. Nous avons ainsi vue sur tout votre poste de travail, comme si nous étions chez vous. C’est un moyen simple et sécurisé pour réparer la plupart des problèmes de votre ordinateur.

Le client peut observer tout ce que nous faisons sur leur écran et prendre le contrôle quand il le souhaite.

QU’EST-CE QUE PAYPAL ?

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 202 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d’eBay.

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

LES AVANTAGES DE LA PRISE EN MAIN A DISTANCE

Vous payez un forfait pour la résoudre un problème informatique à distance. Peu importe le temps que nous passons, vous ne paierez pas plus cher.

Plus besoin d’attendre la venue du technicien, nous intervenons aussi vite qu’un coup de téléphone. Vous ne perdez pas votre temps à tenter de le résoudre seul.

Durant tout le temps de la prestation, nous pouvons communiquer avec vous par téléphone afin d’une prise en charge performante.

PAS DE LIMITE GEOGRAPHIQUE

MABOX intervient n’importe où en France et en Europe ! Avec l’assistance informatique à distance nous sommes virtuellement opérationnels n’importe où dans le monde grâce à une simple connexion internet.